Accueil > Actualité, Football > Photo de l’incident entre Rafik Saifi et Asma Halimi

Photo de l’incident entre Rafik Saifi et Asma Halimi

Voici la seul photo disponible concernant l’incident qui est survenu Vendredi dernier après le match entre l’Algérie et les USA, entre Raik Saifi et la journaliste Asma Halimi, cette dernière affirme avoir était giflé par Saifi mais ce dernier dit que c’est elle qui l’aurait frappé avec son dictaphone, sur la photo Saifi semble avoir mal a la lèvre, qui dis vrai et qui ment, difficile a dire .

Catégories :Actualité, Football Étiquettes : ,
  1. nadia amir
    juin 28, 2010 à 12:18

    Quel gachis !! ils auraient pu régler ce problème ailleurs la coupe du monde doit rester le seul spectacle mais entre nous la dame ne manque pas de cran non plus!!! et vive la réconciliation chers frères musulmans !!

  2. boubou
    juin 28, 2010 à 11:01

    slt mes freres .je viens ici apporter mon temoignages car ouksimou billahi ghir kounte en afrique du sud et l’oncle de ziani etait avec nous dans le stade et il ne s’est jamais déplacé dans la zone mixte avec cette journaliste et vous pouvez prendre en temoin les famille des joueurs qui etaient present dans le stade que l’oncle de ziani il a rejoin le bus pour l’hotel apres le match et a23h en est parti a l’aeroport pour rejoidre alger d’ailleurs le vol avait pris du retard.l’avion a decollé a 8h du matin et en est arrivé a 16h.verifier cette information aupres de l’aeroport.koul jaa alhak wa zaahaka el batal.ina elbatila kana zahouka.allah yansar alhek.

  3. Sid-Ali
    juin 30, 2010 à 6:23

    cette journaliste Asma Halimi est connue pour ce genre de scandale. elle veut tout faire pour se faire un nom.elle a raté son coup. d’ailleurs tous les journalistes la connaissent. d’ailleurs les femmes journalsites ont honte de Asma Halimi. pis encore, pourquoi se trimbale-t-elle en mini-short devant les hommes en Afrique du Sud. en tant que journaliste qui était en Afsud j’étais choqué de voir Asma Halimi habillée de telle façon en compagnie d’hommes qui buvaient de l’alcool. En plus, son langage était ordurier. une question à Asma Halimi : comment tu te faisais entretenir quant tu était en France. le comble même mariée. Asma Halimi n’a aucune retenu et ce n’est pas Mohamed qui dira le contraire

    • Bouguessa Faouzi
      août 9, 2010 à 2:12

      C’est fou le niveau et le degré de bétise que peuvent atteindre certains médias et en particulier le journal compétition pour défendre leur protégée la dénommée Asma Halimi….
      Pensez vous qu’un tel incident aurait eu lieu avec des journalistes comme Benyoucef Benouaidia..ou Hafid Derraji pour ne citer que ceux lâ…
      Aujourd’hui c’est la porte ouverte aux pistonnés et surtout les pistonnées….bien sûr on va me traiter de mysogynes…si je souligne l’opportunisme , le manque d’éducation et surtout l’incompétence de la gente féminine qui est à mon avis incapable de couvrir un événement à l’échelle d’une commune et qu’on envoie titiller des footballeurs …exception faite pour une la remarquable Laila Smati qui travaille actuellement pour El Jazeera
      On a traité Saifi de minable ,de petit voyou ,un « misogyne », un « complexé devant la gent féminine lettrée », un « inculte repêché », un « loser », un « moins que rien »…
      Je retiens le qualificatif d’inculte devant la gente féminine lettrée….sachez que si la règle était de sélectionner des intellectuels cela ne serait certainement pas pour former une équipe de foot…
      Alors traiter Saifi d’inculte est à mon avis déplacé….
      Ces mêmes journalistes qui aujourd’hui traitent Saifi de minable et de moins que rien….l’ont vénéré hier……..ce revirement s’explique tout simplement par le fait que celui qui a écrit ce torchon le fait uniquement dans le but d’avoir peut être les faveurs de sa protégée en l’occurrence la dénommée Asma Halimi….comme quoi ils n’ya pas que les journalistes égyptiens style Nile sport qui sont ridicules…nous avons aussi les notres…

      Faouzi Bouguessa

  4. linda
    juillet 1, 2010 à 5:45

    saifi est le roi des laches (un rkhiss) UNE POULE MOUILLE SUR LE TERRAIN devant des males et un hagar devant une femme journaliste.tu es mesquin saifi,tu as marque lhistoire de la coupe du monde par ta lachete.va te suicider tu es un sous homme.

  5. alger rien
    juillet 1, 2010 à 11:45

    soubhane allah comme nous somme ingrât nous les algériens vous mérité même d’être heureux techahdou chahadate el zour wa tehabou rabi ye sahalhalkoum.non il ya une justice matahchemouche kin touma ki journal compétition menteur de journal.je peu ‘insulté mi welah mes insulte elle les mérites même pas je vous laisse à dieu hasbiya allah wa ni3ma al wakil fikoum ya les lecteur et votre journal compétion.

    dieu soit avec toi monsieur saifi n’oublie jamais ça ca n’arrive que grand c problème courage, on connais très bien la dame chercher vous trouver demander vous serez. voilà.

  6. Bouguessa Faouzi
    août 9, 2010 à 11:01

    Linda , au lieu de traiter Saifi de Rkhiss; occuppe toi de tes enfants et de ton mari si tu toutefois tu en a un…..ce qui m’étonnerait fort ….à moins que tu n’ais pû trouver un bourourou qui accepte de vivre avec une vermine

  7. soun sou
    août 11, 2010 à 11:48

    saifi radjel wyebka radjel wmarahouch hagar nsa surtout fi blad nas

  8. Redek
    février 19, 2011 à 6:35

    Linda occupe toi de tes ognons, madekhliche rohek…
    Et Rafik radjel il reste radjel roho kawdou li il sont pas d’accord..
    Et la journaliste hazzik bent lehram troh tekhra.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :