Accueil > Football, On TV, Video > [Video] Yousra : «Je supporterai l’Algérie au Mondial »

[Video] Yousra : «Je supporterai l’Algérie au Mondial »

L’actrice égyptienne « Yousra », a déclaré dans l’émission Sada Al Malaïb sur MBC qu’elle supportera l’Algérie lors du Mondial sud-africain. «Je soutiendrai l’Algérie, car nous sommes tous des Arabes, un seul peuple», dira l’une des lauréats du Festival du film arabe qui s’est déroulé l’été passé à Oran, avant d’expliquer : «Je n’oublierai jamais ma consécration en Algérie où j’ai été accueillie comme une reine» .


يسرا تشجع الجزائر في المونديال

Catégories :Football, On TV, Video Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

