Accueil > Football > Kofi Kodjia a la conscience tranquille

Kofi Kodjia a la conscience tranquille

Au centre de tous les débats depuis le quart de finale entre l’Egypte et l’Algérie, Kofi Kodjia est revenu pour la première fois sur cette rencontre.

Accusé par les Algériens d’avoir facilité la qualification égyptienne avec des décisions contestables et contestables lors du quart de finale de la CAN, l’arbitre de la rencontre a bien voulu aborder ce point délicat pour le quotidien Echorouk. Interrogé sur le déroulement de la rencontre et ses décisions, Kofi Kodjia a assuré n’avoir aucun regret sur la façon dont il a dirigé le match. Il a tout d’abord assuré qu’il n’avait aucun grief contre les Algériens, même s’il est régulièrement harcelé depuis ce fameux match.

« J’ai de bonnes relations avec les algériens et personnellement j’aime le peuple algérien connu pour son dévouement dans le travail et son amour pour la patrie et le football. Depuis le match, je n’ai rencontré aucun algérien. Mais j’ai été victime de quelques désagréments au point où quelques acharnés m’ont menacé par téléphone », a déploré l’arbitre béninois, qui assure ne pas véritablement comprendre sa suspension par la CAF après ce match tant décrié.

« Ce qui m’importe est que j’ai la conscience tranquille. La manière employée par les Egyptiens pour gagner ne m’intéresse pas car je suis convaincu n’avoir commis aucune erreur. Mes relations avec l’Egypte sont aussi normales qu’avec l’Algérie et toutes les équipes d’Afrique, je suis convaincu d’avoir très bien arbitré la rencontre pour le reste, demandez à la Confédération Africaine de football », a lancé Kofi Kodjia, toujours suspendu par cette instance depuis ce quart de finale qui a fout couler tant d’encre.

Source : Foot 01

Catégories :Football Étiquettes :
  1. sara
    mars 3, 2010 à 6:11

    kofi kogiya hgarna bezaf besah ma3liche rabi m3ana

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :